Société de nettoyage de la ventilation mécanique contrôlée à Casablanca Maroc

Société de nettoyage de la ventilation mécanique contrôlée à Casablanca

Société de nettoyage de la ventilation mécanique contrôlée Casablanca

Quel que soit le procédé que vous avez installé dans votre local à Casablanca Maroc , ils ont tous un point commun : l'entretien et le nettoyage régulier indispensable.

En effet, les systèmes de ventilation à Casablanca , s'ils ne sont pas entretenus selon les prescriptions du fabricant, peuvent entraîner des conséquences fâcheuses, aussi bien pour votre portefeuille que pour la santé des habitants.

Nous intervenons avec du matériel spécifique de nettoyage , soit sur demande ponctuelle soit via des contrats d'entretien à Casablanca Maroc .

Nous travaillons pour tout type de clients, particuliers comme professionnels (Ensemble immobilier , Restauration , Domaine hospitalier …).

DEMANDEZ UN DEVIS

ventilation mécanique contrôlée

Société de Nettoyage Bureaux à Casablanca Maroc
L'opération d'entretien d'un appareil de VMC a casablanca consiste principalement à dépoussiérer l'ensemble du système pour faciliter la circulation de l'air.

Il s'agit donc d'opérations simples qui peuvent être complexes lors du dépoussiérage des tuyaux par exemple. Il faut également prendre soin de retirer chaque élément délicatement afin de les décrasser.


Les tarifs d'intervention pour l'entretien de VMC varient selon le type de prestations demandées. D'autres facteurs viennent influer sur le prix comme la technologie de votre ventilation mécanique contrôlée , simple flux ou double flux.

Il faut également tenir compte de l'accessibilité des combles ou encore de celles des différentes bouches de ventilation.

Nettoyage Casablanca

Voici quelques périodes conseillées pour l'entretien de la ventilation mécanique contrôlée

• Tous les 3 à 5 mois : Le dépoussiérage des bouches d'aération est conseillé afin de préserver la qualité de l'air intérieur.
• Tous les ans : Le nettoyage de la VMC à Casablanca Maroc est conseillé 1 fois par an, souvent à la fin de l'hiver après avoir peu aérer sa maison durant cette période hivernale et beaucoup utilisé le chauffage qui à tendance à soulever la poussière.
• Tous les 5 ans : L'entretien de la VMC et notamment de l'échangeur thermique double flux doit-être réalisé par un professionnel agréé.
• Pour l'entretien de la VMC, faites confiance aux professionnels de notre société de nettoyage à Casablanca.